Les moins mauvais buteurs du Rafiki SC

Les moins mauvais buteurs du Rafiki. Buts inscrits Matchs joués Moyenne




Maigne « le Prez » Gaut’ 8 9 0,89
APPARICIU Philippe 6 11 0,55
Falilou 5 5 1
Hadi « the great » 3 7 0,43
BEUSCART Jean-Samuel 2 11 0,18
DE PEYRECAVE Benoist 2 9 0,22
Lermite « mad » Max 2 9 0,22
Plume Guigui 2 2 1
CHAMAYOUOUOU Cédric 1 7 0,14
BRIENT Martin 1 3 0,33
Philippe l’invité 1 1 1

20 commentaires sur “Les moins mauvais buteurs du Rafiki SC”

  1. rafikisocialclub Says:

    petite note aux moins mauvais buteurs du Rafiki : il se peut que je ne sois pas complètement au jus sur le nombre de matchs que vous ayez pu jouer… (pour le nombre de buts, n’essayez m^meme pas de me gruger) N’hésitez pas à me faire connaître une éventuelle et tout à fait possible erreur.
    Bien à vous
    Matt – buts : 0 matchs joués : 7 moyenne : 0

  2. rafikisocialclub Says:

    chronique du 14.12.07
    Lamentable ! Et ce n’est pas le premier but de la tête de sa carrière de Brient ni le second but en trois match de M. Jurgen qui me feront changer d’avis.
    Pour dire en gros comme le dicton : « C’est bien la peine d’en mettre deux si c’est pour en prendre trois. »
    Quant à Hadi, il trône paisiblement sans personne pour l’enquiquiner et ca m’étonnerait qu’à moitié qu’on le couronne en fin de saison…
    Allez Rafiki !

  3. rafikisocialclub Says:

    chronique du 22.12.07
    Le-gen-da-ry. L’entrée de Mat-le-dauphin-du-grand-petit-homme-de-l’Atlas est tout simplement légendaire. Il relègue Apparicio en 3° position. (mauvaise passe pour Apparicio qui se retrouve également deuze à la course des bébés puisque Matt L. a eu sa petite Alice avant lui. Fin de période difficile pour lui. Souhaitons lui de rebondir après la trève).
    De son côté, le prince Hadi confirme et marque tranquillement pour mieux s’installer sur son trône-podium pour l’hiver.

  4. rafikisocialclub Says:

    bon.
    il semblerait que les moins mauvais buteurs du Rafifi n’ont jamais aussi bien porté leur nom et je décide donc unanimement et sans discussion d’accorder, par mesure exceptionnelle, un demi but à Monsieur Geoffroy, parce qu’à l’instar de son condisciple tatoué du vélodrome, il ne faut jamais douter de lui, qu’il est toujours capable de se réveiller à l’intersaison avec un casque Senheiser sur les oreilles et surtout parce qu’il faut récompenser un mois sans alcool !

  5. rafikisocialclub Says:

    binevenue à Benny B. Qui nous arrive avec ses deux pions en 1 minute s’il vous plait… saluons le grand retour du Gilles, en pleine forme de la tête et Petit bonjour à Hadi qui poursuit son petit bonhomme de chemin.
    Poignée de main à Tinmar qui continue sa grande histoire d’amour avec les barres qui le lui rendent bien.

  6. rafikisocialclub Says:

    chronique du 15.02.08.
    La date de la St Valentin 2008 est à marquer d’une pierre blanche et même de plusieurs. La date du 14 fev. 08 pour les rafikistes, ce sera bientôt Stonehendge… En effet, le Rafiki a agacé ses adversaires, le rafiki a chipé des ballons dans les chevilles, et le Rafiki a été efficace devant le but. Si le but de Philippe lui permet de repasser devant Martin (il m’a payé pour que je le note), si le but de Thibault a fait du bien, si le but de Guillaume était crucial, si le but de Matt Dauphin était fatigant rien qu’à regarder, c’est bien le but de Matt Max-boss Lermite, le cinquième, son premier, celui du +1, celui des trois points que l’Histoire retiendra. J’ai presque hésité à lui faire compter deux points et puis, je me suis souvenu qu’il ne valait déjà quasiment qu’un demi alors, bon, quand même s’il vous plaît…
    En bref, un match à retenir, un match référence, un match solide(aire), humble et plein de patate.
    Rafiki ???!!!…
    Kiki !!!

  7. rafikisocialclub Says:

    et voilà Hadi, Hadi Hadi !!!
    Et Philippe.

  8. rafikisocialclub Says:

    OOOOhhhh, gros gros gros chamboule-tout dans le classement des buteurs du Rafiki après ce match fou fou fou contre les diables de Ménil’.
    Pas de surprise dans le haut du haut. MAIS, Aparicio doit se manger les coucougnettes au Ketchup quand il repense à ce repas chez belle-maman qu’il n’a pas pu décaler pour ce match en constatant que son meilleur-pire ennemi collègue de pointe marque QUATRE buts d’un coup !!! Tu reveux un peu de sauce mon Philou ?

    Belle opération du Jean-Sa qui recolle et refuse de se laisser distancier par un défenseur latéral ou par un bouffeur de cojones au ketchup.
    On salue le second but du Guigui plume. Big up.

    Et on salue évidemment l’entrée en lice du Chamayouououou qui vient bagarrer sa place de bon-dernier-mais-quand-même-j’y-suis au Matt L. La fin de saison s’annonce palpitante mesdemoiselles et Mesdames (oui, mes lecteurs sont des lectrices, sinon, y aurait des commentaires…).

    A plouche et bravo pour cette bonne pilasse et vive le maintien (en toute humilité) !

  9. rafikisocialclub Says:

    Bon ben Hadi quoi (+3)…
    ET puis -4 pour Matt L.

  10. rafikisocialclub Says:

    Et Beuscart (+2) qui prend la troisième place au nez et à la toison torsale de l’Appariciou qui n’en finit plus de descendre dans ce classement (malgré un bon match) et Beuscart qui s’approche dangereusement de Dany Brient qui doit sentir ses poils du cul cramoisir doucement.
    Beuscart est dangereux ! les buteurs étaient prévenus et le Hadi serait bien inspiré d’en planter deux ou trois la semaine prochaine s’il tient à sa place…
    A bon entendeur…

  11. rafikisocialclub Says:

    Le Dauphin, qui revient à la hauteur du Philippe, Le Gilles qui fait fructifier sa jambe unique de manière véhémente, l’Antoine qui fait une entrée fracassante et le Matt L qui confirme et passe devant le Chamayououou, ce qui fait toujours plaisir… Une bonne journée en quelque sorte !

  12. rafikisocialclub Says:

    oh la la la l la ! Apariciou n’en finit plus de ne pas marquer et cela profite sérieusement au Bescart qu s’offre la deuxième place si convoitée, synonyme d’Europe et de premier-derrière-Hadi.
    On accueille éviemment avec grand plaisir, et en grandes pompes l’ami Ricou qui s’installe proprement dans le ventre mou des double buteurs et dépasse Benny B avec ses d eux buts marqués en moins de deux minutes (même s’il ne réussira jamais à me convaincre vraiment qu’il a fait exprès d emettre le deuxième… Sérieux Rico)
    Et puis, Kurt était venu nous prêter main forte en ces temps de disette de joueur (la CAN est finie pourtant…) en a profité pour faire son entrée dans notre cher classement. Bienvenu à lui donc et reviens quand tu veux.

  13. rafikisocialclub Says:

    Bien, the last, but not the least, la dernière. Le bilan.

    Hadi termine incontestablement la course en tête et bien en tête, il domine d’une bonne tête l’effectif rafikien. Victoire incontestable et incontesté de Hadi.
    Jean-sa fait une deuxième moitié de championnat tonitruante et vient chiper la place de deuxième buteur aux deux frères ennemis de la ligne d’avant du RSC, « Le Brient dentiste » et « Appariciu » qui ne parviennent pas à se départager et qui sont un peu à l’étroit sur leur petite troisième marche. Rendez-vous l’année prochaine…
    Puis arrive Matt « cinq poumons pour seulement deux jambes » avec l’aplomb offensif qu’on lui connaît, talonné par Môôôôsieur Gilles, campé dans sa surface et dans le haut du classement des buteurs grâce notamment à un demi point qui vient de je ne sais plus où mais qu’il avait certainement mérité.
    Benoît et Thibault suivent tranquillement avec leurs réalisations sporadiques et après tout c’est pas vraiment leur boulot…
    Viennent ensuite les laborieux à deux buts, les Sala, Lermite, Plumejeau, Klinsmann, ces travailleurs de l’ombre du Rafiki, avant tout solidaires et humbles toujours. Préférant faire leur job (ou peinant déjà à le faire), plutôt que d’aller cramer une gloire trop fraîchement acquise sous les sunlight de 100% foot ou des surfaces de réparation adverse.
    Et enfin, nos amis les « un but ». Les maladroits : maladroit arrière central (Raymond) ou maladroit grossier (« enculé », tu l’as dit…) et les « efficaces mais pas souvent là » au ratio de 1 match / 1 but. (pour mémoire Hadi est à 1,5 but/match pour 15 matchs joués… quand même…), les blessés et les remplaçants de luxe. Merci

    Sur ce je vous laisse à vos devoirs de vacances. Bons séjours chez Maxime Bossis ou au camp d’entraînement d’Alain Giresse, travaillez bien le foncier, moi je vais essayer de perdre cinq ou six kilos…

  14. rafikisocialclub Says:

    nouvelle saison, nouveau classement et grand chambardement puisque c’est bien Matt Max qui en prend la tête en marquant le premier but de la saison d’une molle tête sur un centre aux petits oignons de M. Hadi (et puis but de défenseur vaut double cette année donc bon, s’il vous plait). Surgit ensuite le Président himself grâce à ce ciseau acrobatique et puissant qui vient très heureusement balancer le csc concédé peu avant.
    Puis arrive Monsieur Hadi, grand habitué de ce classement, homme à abattre s’il en est un, cauchemar de P. Appariciu et grand pourfendeur de filets. Que ferait le Rafiki sans lui ? Le grand conseil a décidé unanimement un handicap de dix buts pour la beauté du jeu. Histoire de redonner un peu de piquant à ce classement. Adresser toute réclamation au Grand Conseil, aux heures d’ouverture.
    Bien à vous.
    Le comptable.

  15. rafikisocialclub Says:

    Et c’est l’Appariciu qui tire son épingle du jeu. Face à une équipe de vingt ans d’âge moyen, de trois poumons chacun et approximativement trois jambes et demi, il conclut une belle action et un caviar du Hadi et, à la force de l’épaule, réduit le score à 3-1 avant que le Raf’ ne sombre définitivement face à ces enfoirés de p’tits jeunes que le Raf’ va commencer à sérieusement détester tant ils sont le reflet du temps qui passe et des crampons qui s’usent…
    Cordialités trentenaires

  16. rafikisocialclub Says:

    Ca c’est la coupe !

    Un match fou fou fou…

    un début de match catastroche qui nous amène tranquillement à un petit 0-4 en 15′, classique quoi…
    Et puis à force d’abnégation, d’humilité, de patate et d’une saine solidarité, nous voilà à 5-5 à dix minutes de la fin, avec, dans notre escarcelle, une nette domination des débats depuis une trentaine de minutes. Et puis un coup franc à la con qu’ils réclament avec davantage de véhémence que nous trente secondes plus tôt. Donc eux, posent le ballon et tirent au « seul endroit où il pouvait le mettre » selon l’ami Benny B. Moi je trouve ça logique qu’il la mette là où ça pouvait faire un point… Je n’ai pas bien compris du coup pourquoi il a dit ça sur ce ton. Par contre j’ai très bien compris la réponse de Chamayououou… Et puis un septième anecdotique dans les arrêts de jeu pour le plaisir…

    le top buts :

    Il aura suffi au Chamayououou tout frais de rentrer son premier corner pour entrer dans le top buts. On lui souhaite la bienvenue.
    Apariciu fait tourner le compteur (+2) et fait au passage un bon gros match bien plein tandis que le gars Plume, alternant solidité défensive et créativité de milieu nous fait également un joli +2 (un coup franc avec gros trou mais faut quand même y mettre la boule et une praline de loin) et pointe à une bonne moyenne de « 1 » du coup.

    La spirale n’est donc pas rompu mais le fait que ce soit de plus en plus énervant est peut-être le signe que c’est pour bientôt. Le Raf’, désormais débarrassé des coupes (les deux) peut se concentrer à plein sur ses match retour et faire une « rennaise ».

    Allez tous en choeur :
    « Rafiki…? »

  17. rafikisocialclub Says:

    la réponse c’est :
    « …kiki ! »

    quand même pas compliqué; Meurede !

  18. rafikisocialclub Says:

    et dans le coeur de la tourmente, c’est le brillant Tinmar qui fait une discrète et pourtant remarquée dans le top but de la saison.
    Bienvenue

  19. rafikisocialclub Says:

    Ce petit forfait et ce match amical (gagné) n’aura rien changé au classement des butueurs puisque nos deux buteurs de tête n’auront rien trouvé de mieux que d’en mettre trois chacun. Ils sont copains quoi…
    Vous remarquerez l’entrée en lice de Ben dequick (on peut dire qu’il n’a pas perdu de temps… Qu’il a fiat vite quoi…)
    Vous pourrez également noter qu’Hadi revient puisque son handicap a été annulé au vue de ses piètres performances de cette saison. Si ce handicap était ton frein, le voilà enlevé. Reviens Hadi, reviens !
    Et Beuscart, qui revient au goal-average de buts amicaux ‘si si ca compte, et de toute façon, c’est moi le chef.)
    la bise et la patate

  20. rafikisocialclub Says:

    Et voici le « Prez » qui prend largement la tête du classement après avoir offert (au prix d’un bel effort collectif bien entendu) sa première victoire au Raf’.
    + 2 pour le Prez et deux genoux en moins car comme le souligne le bon vieil adage Maignien : Un but – un genou
    bravo !


Laisser un commentaire