Conférence de presse

AFP – 24 janvier 2008 – Choisy (Val de Marne).

Suite au report du match Rafiki – Les Kékés, le président du Rafiki a tenu une conférence de presse, au cours de laquelle il a stigmatisé cette décision.

Verbatim.

« Comme par hasard, cette annulation arrive juste quand nous sommes en forme et que nous venons de livrer un match magnifique la semaine dernière. A l’inverse, nos adversaires sont dans une spirale négative et ont de nombreux blessés. Cette histoire de problèmes liés à une grève des fonctionnaires n’est évidemment qu’un prétexte.

C’est clair qu’on dérange pas mal de monde, en particulier à la ligue où beaucoup de gens voudraient nous voir descendre en division inférieure. Mais on ne se laissera pas faire et on vendra chèrement notre peau, sur le terrain sportif comme sur le terrain judiciaire s’il le faut.

De toute façon, je reste serein: la vérité finira par sortir parce que, moi, je la connais. Et je peux vous dire qu’elle est très éloignée de la version qu’a donnée un soit-disant « grand » quotidien sportif. Mais j’attends mon heure, je dirai les choses telles qu’elles sont en temps voulu, et ce jour-là, il y a des gens qui raseront les murs à la Ligue ».

Explore posts in the same categories: général, matchs

Laisser un commentaire